| BMCE BANK, UN GROUPE VISIONNAIRE
 Un groupe multimétiers, créateur de valeur ….
 
 Groupe multimétiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la
 finance (crédits à la consommation, crédit immobilier, corporate finance, private equity, low income banking,
 filiales financières spécialisées…), BMCE Bank affirme son appartenance à un groupe régional leader
 résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs,
 plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise
 financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes.
 …& résolument tourné vers l’international
 
 Le Groupe BMCE Bank, d’ores et déjà présent dans une quinzaine de pays africains, ambitionne de devenir
 un acteur financier national, régional et continental de référence avec une couverture géographique
 étendue sur la majeure partie de l’Afrique grâce à l’acquisition de la majorité du capital de Bank of Africa.
 Cette stratégie d’expansion est un modèle pionnier de coopération sud-sud à l’échelle africaine,
 qui ambitionne d’apporter sa contribution au développement des systèmes financiers locaux et ce,
 en développant la bancarisation, en renforçant le contrôle des risques et en dupliquant nos best practices.
 
 
 
| Poste |  | Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes en charge de : - Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet,
 - Proposer et informer le client sur l'offre produits et assurer la pré-vente des produits monétiques et
 bancassurances pour les clients grand public,
 - Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle.
 |  |  |  | Profil recherché |  | Vous avez une formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises) et disposez idalement d'une première expérience de 1 à 3 ans dans le domaine. 
 Vous avez pour principales qualités :
 
 - Sens de l'accueil et de l'écoute,
 - Célérité et rigueur dans le traitement des opérations,
 - Capacité à proposer et conseiller des produits.
 
 
 
 
| Poste |  | - Réalisation de toutes les opérations nécessaires au fonctionnement d'une unité, aux relations internes et externes et à l'organisation du temps,
 - Préparation des réunions et déplacements,
 - Constitution et mise à jour des dossiers,
 - Rédaction de documents divers.
 |  |  |  | Profil recherché |  | De formation minimum de direction bac+2 en assistanat, gestion des entreprises, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum, acquise dans une fonction similaire, avec une bonne maîtrise de la langue anglaise. 
 Les compétences nécessaires sont :
 - capacités relationnelles
 - être organisée, discrète, être apte à prendre des initiatives
 - capacités d'analyse pour savoir hiérarchiser les demandes avant de les
 transmettre à son supérieur.
 |  |  |  | Type de contrat |  | CDI 
 BMCE Bank
 
 BP 13425 Casa Principale
 Tél : 05 22-20-03-25        05 22-20-04-72        05 22-20-04-56        05 22-20-24-70Capital : bmce ma mc
 Télex : 21.931 - 24.004
 Registre de commerce : casa 27.129
 CCP : Rabat 1030
 CNSS : 10.2808.5
 Numéro Identification Fiscale : 01085112
 Patente : 35502790
 |  |  | 
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire